Herbes de Suèdois
Contenu : 100 g.
Usage interne : 3x 1 cuillère à café avant de manger
Un sang fort qui se purifie. Bon pour les douleurs rhumatismales, la fatigue, l'épuisement, la léthargie, les crampes d'estomac, les nausées, les brûlures d'estomac,
Usage externe : tamponner, gargariser ou envelopper
Possède un effet rafraîchissant, anti-inflammatoire, anticoagulant, désinfectant et stimulant de la circulation sanguine locale.
Tamponner et diluer : boutons de fièvre, boutons, varicelle, piqûres d'insectes.
Couverture : douleurs articulaires, infections de l'oreille moyenne, maux de tête, douleurs abdominales, blessures.
Gargouillis : laryngite, enrouement, amygdalite.
Ajoutez le contenu de ce sachet (100 g) à 1 litre d'alcool (max 40°), laissez infuser pendant six semaines, secouez quotidiennement, filtrez et le tour est joué.
Par tasse : verser de l'eau de max 70°C sur une cuillère à soupe, puis faire infuser pendant 10 minutes
Les informations sur les effets de ces herbes et plantes proviennent des applications parfois millénaires de la phytothérapie, des publications des thérapeutes, des médecins homéopathes, des recherches scientifiques et des conseils des utilisateurs.De Legpuzzel, il ne fait aucune déclaration concernant le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention des maladies. Le contenu de ce site est uniquement destiné à des fins d'information et ne doit pas être utilisé pour établir votre propre diagnostic. Veuillez noter que les informations figurant sur ce site web n'ont pas été évaluées par des experts médicaux. Ces informations ne doivent en aucun cas être interprétées comme des conseils médicaux. Par conséquent, en cas de plaintes, consultez toujours un médecin qualifié.
€ 10,50