Chrysanthellum herbe
Nom scientifique : Chrysanthellum americanum
Propriétés
Protège le foie, favorise et restaure la fonction hépatique, favorise la production de bile, réduit le cholestérol, dissout les petits calculs biliaires et rénaux, favorise la circulation, anti-inflammatoire.
Application
En interne : en cas d'inflammation alcoolique du foie, de prévention et d'inhibition de la cirrhose du foie, de surcharge alcoolique du foie, de constipation due à une maladie du foie, de fonction hépatique insuffisante, de fonction biliaire insuffisante, de post-traitement de la jaunisse, de troubles biliaires, de digestion difficile, de mauvaise digestion, de calculs biliaires, de calculs rénaux, de varices, jambes lourdes, jambes fatiguées, crampes nocturnes, hémorroïdes, artérite des jambes, troubles circulatoires périphériques, membres bleus décolorés, maladie de Raynaud, capillaires faibles, ecchymoses, rosacée, glaucome, athérosclérose, traitement post-dentaire, baisse de la libido, fatigue, stress, arthrite
Avertissements
Pas de toxicité aiguë ou chronique
Dans de rares cas, des nausées, une sensation de brûlure d'estomac et des maux de tête peuvent survenir chez les personnes sensibles. (la prise après les repas peut prévenir ce phénomène).
Ne pas utiliser en cas d'obstruction organique des voies biliaires (tumeur, calcul coincé),
Ne pas utiliser en cas d'hépatite aiguë, de vomissements de la vésicule biliaire.
Les informations sur l'action de ces plantes proviennent des usages parfois millénaires en phytothérapie, des publications des thérapeutes, des médecins homéopathes, des études scientifiques et des conseils des utilisateurs. Cependant, De Legpuzzel ne fait aucune déclaration concernant le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention des maladies. Le contenu de ce site est uniquement destiné à des fins d'information et ne doit pas être utilisé pour établir votre propre diagnostic. Veuillez noter que les informations figurant sur ce site web n'ont pas été évaluées par des experts médicaux. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme des conseils médicaux. Par conséquent, consultez toujours un médecin qualifié en cas de plaintes.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
€ 14,70